Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
16 novembre 2007

patch bébé suite

           Il avance le patchwork de ma future petite fille des îles .. mais du coup j'ai plus le temps de mettre des articles sur mon blog , tant pis il y a des moments ou il faut choisir.. Je me régale à le faire , avec des tissus aunt grace , tous différents ,merci Dine de m'en avoir donné , j'ai enfin trouvé le tissu de la bordure , ce sont des  triangles avec des petits chiens ..

             

                      S7300635           collage

                                       S7300627       

     encore tout plein de petits blocs à monter ...

                                       S7300628

   le modèle est

                                             lcpsnowgirl2004

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Claire,<br /> je trouve ton blog superbe, et que de belles réalisations!<br /> J'adore ce modèle de petits coeurs, il est simple mais ravissant...Je vais le proposer en lot à notre exposition de club en mai prochain..ce sera une réalisation collective.Merci d'avoir donne ce modèle .<br /> Amicalement, Sylvie.l8
M
Bonjour Claire <br /> <br /> et félicitations pour ce BB qui doit arriver en février prochain et pour le magnifique patch que vous êtes en train de lui réaliser<br /> <br /> J'ai appris hier que j'allais aussi être mamy pour la 1ère fois pour le mois de juillet 2008 et j'aimerais aussi faire une couverture pour le BB à venir on ne sait pas encore fille ? ou garçon ? c'est trop tôt <br /> <br /> serait-il possible d'avoir les dimensions des blocs ainsi que les explications pour cette réalisation car je suis sûre que ce modèle plairait à ma fille et j'aimerais le lui offrir<br /> <br /> merci beaucoup pour ce que vous pourrez faire<br /> et bon courage à vous pour l'attente car les derniers mois semblent souvent les plus longs plus la date fatidique se rapproche et plus l'on est impatient ........<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> MW<br /> <br /> mon mail - mw41werquin@yahoo.fr
M
C'est bien ce que je disais elle va être très gatée cette petite !
A
Bonjour Claire,<br /> <br /> Le résultat est déjà très joli !!<br /> Bonne continuation, ta belle-fille sera ravie !<br /> Bises,<br /> <br /> Annick
L
Vraiment le début promet, il sera d'une douceur incroyable.
Publicité