Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
11 octobre 2007

patch bébé

                                                           S7300433               

Ma "petite" princesse des antilles va avoir un bébé,pour le mois de février, et bien entendu son prince c'est mon fils.. je tourne et vire depuis quelques temps, n'arrivant pas à me décider , ce bébé , ne se décide pas à nous montrer si c'est un bébé fille ou un bébé garçon .... ce qui ne m'aide pas , en plus ne faut pas que je fasse quelque chose de chaud pour la martinique ... et puis mon attention à été attiré par un quilt vu sur une revue japonaise , je ne sais si je fais une erreur ou pas , j'essaye quelques blocs on verra bien ... par contre il n'y aurait pas une de vous qui lirait le japonais ? rire .. car les coeurs semble en relief , il y a un coeur pour le matelassage , et un autre à 0,5 mm je ne sais si c'est une surpiqure ...

                                  File0220               

                mes petits blocs je vais essayer de les faire avec des tissus aunt grace , je les adore ils ont de minuscules motifs avec des animaux

                                    S7300451

                                                       6375268_m

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> c et en mettant quilt baby dans mon moteur de recherche que je suis arrivee sur votre blog que j ai trouve tres interressant et bien joli(maintenant deans mes favoris)<br /> ce quilt de baby me plait beaucoup pourriez vous me donner le non de la revue japonnais et le numero car j en possede quelques unes et/ou alors me donner les dimensions des petits blocs <br /> merci a l avance <br /> je vous souhaite une belle journee<br /> a tre bientOT <br /> marie claude
M
j'ai eu "un patch amitié "fait avec ce motif coeur de mes amies de Besançon ; je trouve l'idée super pour un bébé , je vais me mettre au travail !
K
j adore ce que tu fait moi aussi j ai fait un ange mais j avais oublie d agrandir le modele la galere pour bourrer j ai achete aussi le livre sur paques a kiosque a idees ai toujours envie de tout realiser mais pas assez de temps la vue qui baisse et un metier qui me bouffe a plein temps [aide soignante dans une maison de retraite]
N
superbe patch ! trés lumineux !!! et des coeurs... j'adore !
M
Magnifique ! le modèle et les couleurs, pourrais-je avoir les références du patron, car j'aimerai bien le faire.<br /> Merci et Joyeux Noël !<br /> Mireille
Publicité