Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
10 novembre 2007

salon Marie Claire Idees

   hier je suis partie avec des amies à Aix en provence voir le fameux salon de MCI qui pour la première fois avait lieu dans le sud , à aix en provence, un petit salon , pas de patchwork , mais plein de jolies choses , j'ai surtout acheté des livres trés sympa

  les petits lapins de beatrix potter

              S7300601

         un livre broderie points de croix en cuisine il adorable

         S7300611  S7300615S7300617

         des poulettes chez atalie , elles avaient fait avec ces modèles deux boites adorables !!à nous les cartonnage.. rire

           S7300621  S7300622  S7300592

                          S7300593

        et enfin le livre de Christel Elbaz qui fait de si jolies broderies, une personne toute douce , et adorable

                  S7300605  S7300607  S7300608

                 la photo est pas trés nette , mais pour les fans de belles lettres , il y a aussi cet alphabet

                                         S7300610

             Et enfin quelques babioles pour Noël , déco , petits cintres , fiches debbie mumm ,fiche broderie ... voilà mes petits trésors! bonne journée

                                              collage

                                             SIGCB10   

Publicité
Commentaires
O
de beaux achats! j'aurais surement craqué aussi pour le livre sur la cuisine, ce que tu nous en montre me plait beaucoup.<br /> la boite tralala est une merveille!
C
j'adore tout ce que tu t'es offert et je reconnais plein de belles petites choses que je me suis offerte, que de très belles patites créations à venir, et le dernier livre que tu nous présente , est superbe<br /> en quelques mots " c'est que du bonheur"<br /> plein de grosss bisouss Claire<br /> <br /> Cagouille
P
Avec ces livres tu vas pouvoir en faire des merveilles !!!<br /> bizzz
M
te voilà avec du pain sur la planche Claire lolll de très beaux achats et j'adore les poulettes moi aussi, si avec les grèves de train j'ai quand même la possibilité d'aller au salon de Marseille vendredi je regarderai pour les grilles des poulettes elles me font trop envie. gros bisous. mamina
F
et bien te voilà équipée pour broder au moins 15 ans!!!!<br /> bonne broderie!!!
Publicité