Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
19 novembre 2007

calendriers de l'avant

          Lorsque mon travail me le permet , je file chez ma copine Annie,  je suis émerveillée par sa productivité .. pendant que moi je fais un ange , elle en fait 3 , pendant que je fais un coussin elle en fait 6 ... bref ça ne me décourage pas au contraire elle me stimule , elle a plein de trucs et d'astuces.. je devais faire le bonhomme de neige tilda avec elle .. ben .... je l'ai pas terminé , j'ai fait quelques photos de sa caverne d'alibaba , ce sera en plusieurs fois car là il me faudrait beaucoup de temps !

    un calendrier de l'avant adorable..

       

                          S7300638      

et celui de la revue marie claire idée de l'an dernier... je devais le faire ...celui là il est est somptueux , .... bon ce sera pour 2008 ....

                         S7300640

   et un autre

                          S7300664

      

             à bientot Annie

                                            nature17                      

Publicité
Commentaires
M
que de merveilles , entre les calendriers et les poupees tilda , ton amie annie ne s'arrete plus ...<br /> ça me laisse reveuse , je suis en arret et je n'arrive pas à avancer dans ma production de déco et kado ....
S
c'est bien connu : il y a des gens qui ne dorment pas !!! ils sont tous très chouettes ! <br /> moi je suis à mon deuxième... et après je ne veux plus entendre parler de clanedrier de l'avent !!!! ;)
M
Ils sont tous beaux.....
M
Ils sont très jolis ces calendriers,on devrait les mettre toutes l'année tellement ils sont jolis
S
que de jolies choses<br /> le calendrier de l'avent pour moi aussi ce sera pour l'an prochain quand la belette aura un peu plus d'un an celà deviendra intéressant !<br /> superbe en tout cas
Publicité