Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
17 février 2016

Mini Quilt

 

 

     Un petit passage sur mon blog ! Il y avait bien longtemps !
Une copinette m ´ a interpellé en me disant mais tu ne montres jamais ... C est vrai , autant j'aime ce que font les autres .. Autant moi une fois que c est fait cela m intéresse moins
Je me suis abonnée il y a quelques mois au Mini de Temecula un régal de recevoir tous les mois une petite enveloppe avec de magnifiques tissus !

 

celui par qui tout à commencé..... hein Marylise 

 

celui ci est un modèle de Bobbin's


                 quelques enveloppes en attente ...

 

     voulez vous un thé ?  ma petite maison va bientot se transformer en petite maison très très country , elle est partie chez Fanfan

 

 

de beaux livres ... de beaux modèles ... de beaux lainages  ( mary Flanagran , primitive gathering ... etc )  aux JARDINS DE WOOLENS 

vous passez commande le lundi et le mercredi c'est dans votre boite aux lettres  

 

     Je laisse tomber facebook.. j'en connais une qui va sourire ..je l'appelle "Kenavo " par contre vous me trouverez sur Instagram bien plus intimiste et personnel  

 

                                                                             

                                                                       .watercan6.

Publicité
Commentaires
F
coucou Claire tu ne mets plus rien sur ton blog? je suis allez sur instagram mais ton compte est privé ce que je peux comprendre mais tes réalisations nous manque!!!!!
V
j'adore ces minis quilts
N
J'adore tes minis, les cintres aussi
L
Coucus ma douce Claire, plaisire de te connetre.<br /> <br /> Merci pour les beau mots laissez en atelier ,trés gentile!<br /> <br /> Je ne connaissez pas ton blog ....c' est tout trés trés jolie e " so country ", j' adore tes mini quilt, bravo ...<br /> <br /> Bonne semaine créative et un gros bisous<br /> <br /> Excuse moi pour mon français ....<br /> <br /> Love et bisous Ve
C
c'est tout joli! vais te chercher sur IG...
Publicité