Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
9 novembre 2016

Santa Debbie Mum

       

 

               

 

Star

                               Ma copine Marité recherchais ce modèle de debbie Mum

           Je suis certaine de l avoir mais ou ??? Un tout petit  feuillet au milieu de centaines de modeles ..de tissus en tout genre !!! Je n ai pas encore mis la main dessus mais par contre j ai retrouvé ce Top que j avais fait il y a bien longtemps à partir de panneau de cette artiste de debbie Mum Je vous mets quelques photos et je continue mes recherches

                                             cette photo se trouve dans la revue quiltmania N°56 "quilts et interieurs de charme"

 

 

               ci dessous ce ne sont pas des applications mais des panneaux  que j'ai decoupés et montés  ....  

                 je sais ils ne sont pas quiltés...  

            j'avais toujours dans la collection coupé des petits santa pour mettre dans les angles des blocs  (cabochons)              

 

  ne jetez pas vos anciens quiltmania reprenez les .. il y a des pepites dedans 

 

                                                                       

Publicité
Commentaires
C
oh la la j'ai eu cette fiche de Debbie Mumm mais où elle est-elle rangée? je vais vérifier...
S
Il me semble que j'ai le patron acheté en pochette.. il y a .. hohoho... mais où se trouve-t-il ? Aie aie aie ... Ce que je regrette, ce sont ses tissus, avant on trouvait de jolis tissus avec des motifs divers. J'adorais! Aujourd'hui, nettement plus ''moderne'' et encore, faut les trouver.. Belle journée !
G
bonjour<br /> <br /> je sais pas si vous chercher toujours le modele de de debie Mumm en fait il s'agit d'une fiche qu'elle vendait ce n'est pas dans un quiltmania ni dans un de ses livres dites moi si vous la voulait . je ne fait jamais cela mais comme il s'agit d'un vieux modèle surement plus à la vente je peux vous envoyer les photocopie
G
c est joli bisous
M
Un peu de quilting et ton joli panneau sera terminé pour Noël Claire.
Publicité