Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
17 novembre 2006

ma flotte s'agrandit

                                  

                                                     le défi de jenny

          Entre  les divers projets , j'arrive quand même à rattraper le retard... ça y est je suis dans les temps .. ouf! voir le début , je vais à présent prendre la vitesse de croisière, à raison de trois blocs par semaine

                                    DSC03138

                                  julprimlinje1

Publicité
Commentaires
B
auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir<br /> le patron pour faire une cigale en patchwork<br /> merci<br /> <br /> martine boubaya<br /> O4, rue wilson<br /> o32OO VICHY
F
tres tres beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mais comment faite-vous ce login ??????????????????? <br /> Je suis une debutante dans le patch tout me semble imposible pour moi je ne trouve pas les accors des colories .<br /> Cela me semble impossible quand je suis devant toute les couleurs , puis quand je vois les patch fait comme le votre ca va ,c'est tres tres beau !!!continue a nous faire reve a + mo
L
super ces blocs...ces petites bandes de tissus cousues les unes à côté des autres...bravo Claire...quand ces blocs seront montés, que devient l'ensemble ? <br /> bises<br /> Loula
C
Je vois que tu avance bien . où en es tu à ce jour, j'ai pris aujourd'hui la photo des miens (23) je m'empresse de la mettre sur mon blog. A plus su Patchtopatch
J
Il me plait, il me plait !
Publicité