Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
23 octobre 2006

suite la course de JENNY

            

  j'ai largué les amarres après les copines  car comme vous le savez moi j'avais les pieds en éventails .. à présent il me faut mettre les bouchées doubles . jenny l'instigatrice de cette course en a commencé un autre ! vous pouvez allez voir l'avancée de la "course Jenny" et les différents équipages en arrivant aprés les autres j'ai eu un  mal fou à me décider pour le choix des couleurs , les trouvant tous plus beaux les uns que les autres , finalement je me suis décidee et vous pouvez avoir un apperçu.

j'ai cherché le moyen le plus rapide pour le montage , j'ai finalement pris comme support de la viseline E11 que j'ai découpé en format A4 et dans l'imprimante .. et le tour est joué, pas trop patiente pour retracer chaque blocs alors voilà ma méthode

   

                            DSC03058    

Publicité
Commentaires
B
Bonjour et Félicitations sincères pour votre blog que je visite souvent. J'ai suivi sur plusieurs blogs l'aventure des petits bateaux, je trouve très bonne votre idée de passer la viseline à l'imprimante.j'aimerai bien prendre la mer, pouvez vous me donner la taille du côté de l'hexagone, pour que je puisse démarrer, je compte le faire à la machine.<br /> Merci encore pour les bons moments que je passe à "bloguer"<br /> Bien cordialement<br /> Brigitte
C
même si tu dis que tu manque de patience, ton travail est superbe !!!...bravo...
C
quel joli début, les couleurs s'accordent très bien, qu'ils sont jolis ces petits bâteaux !
L
ahhh contente de te revoir!!!!!
C
J'aime beaucoup !!!!
Publicité