Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
20 novembre 2006

ma maison en louisiane

          

         

                         je l'adore cette maison , c'est un peu celle de mes rêves.. je me vois dans un rocking-chair  et  un patch sur les genoux...Elle a demandé des heures et des heures de travail , avec tous ces 1/2 points ... A mon grand désespoir je l'ai prêté à une exposition et elle est revenue avec une tache.. il me faudra défaire l'encadrement et tout refaire.. du coup c'est vrai qu'à présent j'hésite beaucoup avant de prêter des ouvrages!

   c'est une fiche que j'avais acheté chez Victoria broad à paris

                                                   

                                DSC03160

                                 

                                                   fs2_angelbear1

Publicité
Commentaires
H
Oui, oui. Eu adoraria bordar esta casa. Meu e-mail é hzanardi@gmail.com. Muito obrigada pelo carinho. Teus bordados são muito lindos. Parabéns!<br /> Um grande abraço do sul do Brasil, Heloísa
H
Olá! Eu adoro ponto cruz e casinhas vitorianas. Esta que tu bordaste está muito linda. Parabéns! Do sul do Brasil Heloísa
D
C'est un ouvrage magnifique!!!!!!!!!!!!!!
J
La mie de pain??ou la maizena???j'ai déja mis de la maizena sur une tache sur un tissu que je ne pouvais pas lavé et la tache s'est considerablement attenuée.<br /> Je comprends que tu hesites à preter tes ouvrages c'est une veritable merveille
J
La mie de pain??ou la maizena???j'ai déja mis de la maizena sur une tache sur un tissu que je ne pouvais pas lavé et la tache s'est considerablement attenuée.<br /> Je comprends que tu hesites à preter tes ouvrages c'est une veritable merveille
Publicité