Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
15 novembre 2006

travail de groupe

          nous nous réunissons de temps en temps avec des copines et nous avons décidé de faire un petit patch de Noël . j'avais ces tissus  de la maison Moda

                                         hollygofq

pas du tout le style du patch original , mais bon faut bien les utiliser quand même , donc c'est parti

voilà le patch fait par Peggy   

                                         DSC03112

la photo est un peu flou, mais il est mimi tout plein , je ne sais vraiment pas ce que va donner le mien , ce sera la surprise , il y a encore une grossière erreur , voilà ce que c'est que de vouloir se dépécher .. vous avez vu l'étoile ? rire eh bien elle restera comme cela , ce sera ma signature!

                                         DSC03143 

et maintenant je passe aux applications , ça va etre difficile car les tissus ont pas mal de motifs.. à suivre

PS/ je vous annonce par le même temps l'ouverture d'un nouveau" bébé Blog "de mon amie Caillou ,  elle fait beaucoup de patch , mais c'est une pro.. allez lui mettre un petit commentaire pour l'encourager

          

                                           gangel4

Publicité
Commentaires
D
j'aime bcq le patch de Peggy. Qt au tien, tu parles de l'étoile...moi, je n'y vois rien (faut dire que je ne m'y connais absolument pas en patch!). Pis de tte façon l'erreur est bien légitime et cela n'enlèvera rien au charme de ton oeuvre ! Vite la suite ..
P
Quel joli travail !
C
tout est beau, joli super mimi .... !
C
tout est beau, joli super mimi .... !
P
je vais de ce pas visiter ce nouveau blog !!
Publicité