Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
5 septembre 2014

Yankee candle

J'ai profité de mon séjour à Paris pour faire le plein des bougies Yankee Candle!
Je connaissais la boutique "rubis di venezia "dans le 15 ieme arrondissement !
Mais j'ai vu que pas tres loin dans la gare Montparnasse il y avait le magasin Piers import qui faisait la marque donc petit détour .... J ai bien fait car le coffret de deux moyennes jarres etait a 18€71 au lieu de 29€ chez rubis de venezia! Et les moyennes jarres 3€ de moins ! Cool
Bref ne pouvant me rendre à SMM cette année au moins c est fait ...
Je ne peux mettre des commentaires sous les photos car je passe par l application de mon i.pad, les trois premières photos proviennent du magasin Pier Import
Pour celles qui se rendent à SMM vous les trouverez sur le stand des Secrets de Marie dans le stand country

Publicité
Commentaires
J
coucou tu peux trouver les bougies yankee candle chez mes trois prunelles au 8 rue des gras a clermont ferrand bisous
S
Hummm tout en parfum ! Bon week end !!
C
je ne connais pas mais tu me donnes envie....................merci pour ce reportage
T
c'est encore moi tatine je sais pas si sur Nimes c'est la meme chose car j'ai oulié le "s" <br /> <br /> mais sur montpellier c'est sur tu en un Piers Import<br /> <br /> rte Carnon<br /> <br /> 34970 LATTES tel:0467650080<br /> <br /> et tu as le site sur le net <br /> <br /> à plus
T
Bonjour Claire <br /> <br /> j'ai trouvvé cela sur Nimes est ce la meme chose? Ca ferait moins loin .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pier-Import<br /> <br /> 22 Boulevard Gambetta<br /> <br /> 30000 Nîmes<br /> <br /> Gard<br /> <br /> Phone:<br /> <br /> 04 66 36 06 60
Publicité