Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
12 septembre 2014

Figurines Sonny Angel

 

 

 

                        Connaissez  vous les poupées Sonny Angel ? Mes filles m'en ont offert trois lol
Mais ce que je ne savais pas c est qu'il y avait des passionnées !
J'adore ces rencontres du au hasard... Après midi shopping avec mes filles au Printemps , petite pause autour d'une table ....et en face de nous deux dames en grande conversation qui sortent une petite boite Ladurée trop mignonne ...
Et de cette boite une minuscule poupée ainsi qu' une pelote de fils , un crochet ! Pour celles qui ne connaissent pas ,ces poupées font pas plus de 6 cm !
Je n'ai pu m'empêcher de demander de quoi il s'agissait ....en fait ces dames tricotent avec un fil de broderie des vêtements pour ces poupées ! Une d'elle a eu la gentillesse de m'envoyer une photos

 

                                            ci dessous les trois copines qui ont la chance d'avoir des vêtements ..merci aux deux inconnues Parisiennes pour cette photo

 

                Ces poupées vous les achetez dans leur boite , on ne peut choisir c est la surprise après si il y en a en double faut échanger  
                   On trouve la série fleur .. La série légumes.. Ladurée etc....

                                        ci dessous celles vendues par la maison Ladurée    (photos prises sur le site)

 

                                 Les miennes .....

 

   Je vous invite à decouvrir  ou a retourner voir ce merveilleux blog bricolos du lundi merci Nadine de me l'avoir fait découvrir

                                                       

                                                                             .  poupée

 

   Je serai curieuse de connaitre si ces petites poupées vous ont fait craquer , et si comme mes deux inconnues vous confectionnez des vetements ?

Publicité
Commentaires
B
merci pour ce petit clin d'oeil à mon blog ! bonne addiction ces sonny angel … et en ce moment les sonny angel Noel !!
S
Super mignonnes ces poupées, il est certain que si je passais devant la boutique....Aï la carte bleue!!!!!!
M
j'aime beaucoup, c'est super mimi et je trouve un brin rétro ! bizzzzzzzz
S
Adorables !!!!
G
hello je ne connais pas mais elles sont jolie bisous
Publicité