Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
28 août 2014

Rentrée des classes

 

 

               Une petite "commande" de ma grande ..... De jolies toiles enduites ... Et voilà trois petites trousses ! Arthur a déjà choisi la sienne .., j ´adore quand il dit ... Missou je pourrai avoir celle là !

Bientôt la fin des vacances , je vais le raccompagner dans la capitale et faire sa rentrée en cp ! Le temps passe trop vite.. Chaque seconde est précieuse !
Si vous en avez envie vous pouvez vous aider du celebre modele de inamorata

Bonne rentrée a vous toutes..

       

                                                                    

                          excusez moi pour la presentation de mon blog j hesite à changer de serveur .. du coup je fais des essais .. mais c'est pas terrible

Publicité
Commentaires
F
je suis toujours étonnée quand mes petits gars me disent : mamy tes patchs sont trop beaux et qu'ils me demandent une bricole. ils sont très fiers de montrer les trousses, porte-clés, et doudous à leurs copains. en sera t'il de même avec ma petite Lilou, tout juste un mois, dans quelques années ?
E
Mw encantan! Son prácticos y bonitos,un beso.
M
Rôôô mamie gââââteau, trop mimi ! PIOUK
I
un modèle que j'ai fait et refait, maintenant c'est ma petite dernière (9 ans) qui le réalise elle même<br /> <br /> bises
V
Moi j'aime beaucoup ton nouveau décor!
Publicité