Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
6 décembre 2013

préparatifs de Noel

   

 

 

             Ça y est le père noel est en pleine action sur Patchtopatch un echange de Noel a eu lieu ma copinette Misty m'a gatee , merci j'adore
Pour ma part je devais "gâter" catherine .

Je sais pas faire des echanges avec no stress .. Du coup j en fais jamais , mais là je me suis laisser embobiner pas mon amie Annie pfff
Je ne regrette pas c est beaucoup de plaisir d offrir et de recevoir

                                Ce que j'ai reçu de misty

 

Ce que j'ai envoyé a Catherine 

 sinon  voilà deux ours issu du dernier livre de tilda "winter delight"

 sur le  blog  Temecula  a été proposé un mystere de noel  et Bip bip , agh c'est vrai vous ne la connaissez pas sous ce pseudo ...  je disais Nathalie Delarge  nous a proposé de le faire avec ses gabarits  alors vous commencez à me connaitre , les gabarits en poche et hop c'est parti...... sauf que ?Nathalie l'a déjà terminé ( la raison du pseudo que je lui donne bipbip) et moi j'en suis au depart ... cherchez l'erreur

un nouvel arrivant dans ma maison ... un père noel JM Shore pourtant j'avais dit c'est terminé .....

 ça y est les marrons  sont en préparation , la recette est là CLIQUE ICI

les biscuits  remplissent les boites 

                                                          

1470281_10202727913858197_1041371458_n

 

 

 

 

je pense que chez vous aussi vous êtes en pleine effervescence ..

Publicité
Commentaires
L
Oulala tu es bien plus en avance que moi!:) Je crois que je vais tenter les marrons !:) ca a l'air bien bon :) <br /> <br /> Bon continuation dans tes préparatifs ! Et surtout de bonnes fêtes !!!
F
je suis un peu comme toi : les échanges ça me stressent car j'ai peur de tomber à côté. vous vous êtes bien gâtées mutuellement, bravo. j'ai du mal à réaliser que noël approche si vite, je suis à la "bourre" cette année, encore plus que les années précédentes..... heureusement les petits viennent faire le sapin tantôt et mettre les décos. bon week-end, bisous
M
hummm ça sent bon Noël chez toi Claire, belle ambiance... Bons préparatifs et bon après midi.
V
ton père noel est splendide, et tes préparatifs culinaires me mettent l'eau à la bouche!
L
merci pour toutes ces belles choses... cela sent la fête, on voit que noël arrive à grand pas... <br /> <br /> merci pour la recette des marrons..<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> amicalement
Publicité