Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
15 novembre 2013

quilt : Here comes SANTA ...

 

 

         Merci pour tous vos commentaires ..  en plus encourageant .. promis je vais le terminer .. je ne vous dit pas quand .. ce sera la surprise  lol. en attendant vous voyez que je suis sérieuse ? je reprends un UFO ..  je l'avais commencé l'an dernier puis ... mis de coté , et j'ai vu Nadine qui est entrain de le faire et je me suis dit ..  il est de circonstance, je le continue .

  Je bloque vite sur des explications , je me demandais comment faire les arbres .. et ma chère Laurence m'a dit tout simplement de les faire en couture papier ... pfff même pas j'y avais pensé  .. 

 c'est un modèle paru dans le  Simply Vintage  N° 1 

 

                                      

revue

 

                                           

photo 4
photo 5
ange

                                             Les boites , je les ai ramenées des USA

         Allez hop hop je continue  et merci encore  pour tous vos messages , à bientot

   ps: j'ai enfin trouvé comment faire des aplliqués presque  je dis bien presque parfait .... je vous montrerai

 

                                                              

christmas_candle

 

 

   

 

 

                 

Publicité
Commentaires
L
Encore un bel ouvrage !!....<br /> <br /> Bisous du samedi et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
B
Je ne comprend même pas qu'il ne soit pas déjà fini lol !!!!<br /> <br /> Bisesss
F
c'est déjà superbe!<br /> <br /> tes boites made in usa sont tops!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
L
Chic alors ,c'est bientôt Noël !!....<br /> <br /> Bisous du lundi et bonne semaine . <br /> <br /> Maman mule
L
Tu as eu une sacrement belle idée de faire ce modèle! Tout country et il accompagnera a merveilles tes superbes boites !:) <br /> <br /> J’espère voir bientôt ton top tout fini car tu as déjà bien avancé et le résultat va être vraiment génial !:)
Publicité