Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
4 novembre 2013

Primitive quilt

photo 2

 

 

      Que le temps passe vite ... il s'en est passé des choses depuis le mois de Juillet des bonnes des moins bonnes ... comme tout un chacun , ici je ne parlerai que des bonnes... 

  je ferai un petit retour en arrière dans quelques jours ... En attendant je patch .. un peu .. toujours mille projets ..

  Il y a longtemps j' avais eu un coup de foudre pour un  modele paru dans la revue primitive quilts and projects

     J'avais commandé quelques tissus ...(évidemment il m'en manquait) chez Ann carol  qui à un site internet à présent ,l'Atelier du patchwork  , on peut lui téléphoner elle est toujours accueillante  un bonbon .. D ' ailleurs il y a trois petits bouts de tissus de sa collection perso dans mon patch juste comme ça pas sympathie , merciiiiiii

 

                                           

photo 3

 

 

photo 4

    Reste .. lze plus difficile pour moi ....  la mise en sandwich.. et le quilting... il va aller sur la pile ...

 

                              

divider

                               

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très joli Claire Il faut que tu le termine !
C
Ca doit être la toute première fois que je vois l'un de tes patchworks, en plus il est magnifique<br /> <br /> Bravo ma belle
L
bonjour Claire...... je vois, tu as le plaisir d'assembler ces petits carrés....<br /> <br /> et puis le quilting après c'est sympa....à bientôt
C
non, non, et non !!! tu le quiltes et dare dare, trop beau, ! quand il sera vraiment fini tu seras contente de le voir installer dans ton salon <br /> <br /> on t'encourage<br /> <br /> bisous
L
Merci Claire de ta visite sur mon blog :) <br /> <br /> Je n'avais pas vu ce post sur ton dernier patch et je ne vais pas être très originale et dire comme toutes les autres: ton patch est trop trop beau pour être laissé sur une pile ! Non non il faut le quilter tranquillement, c'est tellement agréable !:) Petit à petit tu vois ton patch prendre sa véritable allure ! Tu quiltes à la main habituellement ?
Publicité