Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
16 avril 2013

Ma cabane secondaire ....

 

              La cabane des partages ....ICI

Vous l avez vu je suis peu présente ici, moins de temps ,les envies qui changent .... Je viens de trouver un moyen de partager toutes les choses que j 'aime ,pour toutes celles qui n'osent se lancer sur facebook toutefois bon blog le vrai celui la reste .... Le jour ou je serai plus active et plus personnel , je viendrai ici.
Ma nouvelle maison secondaire ....

 

 CLIQUE SUR LA PHOTO .. Vous trouverez ma cabane secondaire

http://countrypatch.over-blog.com/

     Au fils des pages vous verrez que les cabanes et moi c est une grande histoire d'amour..!!!

Publicité
Commentaires
D
je me demande pourquoi je ne reçois plus d'alerte de ton blog depuis très longtemps ... je viens de me re inscrire <br /> <br /> jolie cabane j'en ai une en bretagne <br /> <br /> biz isa
C
Très bonne idée pour les partages !<br /> <br /> suite à ce que tu m'as dit , je te confirme que tu pourras venir quand tu voudras . Super !<br /> <br /> Bon WE et bise
K
Merci pour ce superbe partage, j'adore ... ça fait rêver autant de jolies choses !
A
Un p'tit endroit romantique dans le jardin... hum j'aime ! <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
G
j aime beaucoup c est bien beau bisous
Publicité