Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
30 avril 2013

Etoile de l'Ohio et gabarits Marti Mitchell

 

 

            après bien des achats de kits , de coups de coeur  , je viens de decider de laisser de coté les appliqués tels que ceux de Reiko kato , les sunbonnets , ou d'autres , je me suis enfin rendu compte que je n'etait pas faite pour cela , trop de minutie , trop long..... et ensuite de découragement ..

 Laurence du blog Atelier blanc ouest a fait un petit quilt adorable .. et je me suis dit  que c'était ce qu'il me fallait pour me remotiver je vais en faire deux ou trois pour voir .. comme ça .... en plus avec les Gabarits Marti michel c'est le Top plus le livret  que l'on trouve chez Nathalie  delarge  , et qui a en plus la gentillesse de nous offrir des video pour l'utilisation de ces gabarits ... génial

 

                                           

 

                          photo 5-2

   pour cette étoile je n'ai besoin  que de deux gabarits 

                            photo 1-1

          en fait je me suis aperçu que l'on prends nos gabarits  ici le SET A et on improvise si l'on veut tous les gabarits du set vont ensemble , il y a beaucoup de possibilités ...Oui je suis définitivement fan                    

                              photo 3-2

                               photo 4-1

                                 photo 5

 

  j'etais partie pour faire un bloc et en voilà un peu plus ... le seul hic je ne sais si j'aurai assez de tissu  de fond blanc pour le faire plus grand  

    Il me plairait assez d'en faire un comme celui là 

                                   

                                       936888_324089354386610_1974018057_n

                                                        credit image trouvé sur facebook   

 

                                                          

 

 

                                           

                                      

Publicité
Commentaires
M
Je voudrais que tu m expliques les bases, on pourrait se voir pour ça ? Chez moi ou chez to, comme tu veux. Je suis dispo le samedi normalement mais aussi le jeudi aprèm si je me débrouille bien. Il n y a pas d urgence mais si tu avais une heure ou deux a me consacrer ce serait cool. Je t embrasse et embrasse perrine. PS : mathias me dit qu il t a promis un plan pour ta cuisine et qu il n a pas oublié
M
Claire je veux apprendre !!!<br /> <br /> tu m'aideras ? <br /> <br /> Bise
M
Sylvia merci vas voir la <br /> <br /> http://countrypatch.canalblog.com/archives/p10-10.html le 12 octobre j avais mis sa petite sœur ... , la même mais en bleu tu veux savoir quoi ? Elle ne sont pas a vendre ..lol ça fait longtemps que je les ai .. Le corps est en métal et le socle en bois
S
J'aime bien ce nouveau quilt. Je suis intéressée par ta petite machine à coudre. Peux-tu me donner ses coordonnées et où tu l'as achetée? Merci d'avance. SYLVIA
Z
Hmmm!!! un futur quilt qui va être extra dis moi ma CLaire....Aller il faut continuer et ne pas s'arrêter en si bon chemin et puis tu peu m"langer avec un autre blanc.....<br /> <br /> Bisous.
Publicité