Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
18 février 2013

sunbonnet Reiko Kato

              Que le temps passe vite , je ne vous ai meme pas souhaité la nouvelle année... Mais vous le savez n'est ce pas que le meilleur c 'est pour vous .  

               Cette année  je ne prends pas de bonnes résolutions tant pis .... je vais là ou je craque .. et là il y a de quoi ... l'an dernier Quiltmania avait  sorti dans sa revue le quilt mystere de Yoko Saito , il était exposé à "L'Aiguilles en fete " une merveille , et je pese mes mots 

   

                                            photo-2   

        Cette année  un nouveau quilt mystere qui s'annonce très prometteur ... celui de Reiko Kato  , elles sont pas mimi ces sunbonnet ??   En meme temps rendez une visite sur le blog de David  son blog est terminé    et je lance un appel à ma petite Claire  qui le fait aussi ... allez hop hop on se motive                         

 allez hop hop  impossible de résister je me lance .. je mets l'ambiance  comme cela impossible de tout lacher .... quoi que ... je suis là avec vous ..lol

mon pique aigulles avec sa petite maison   modele des secrets de Marie    A present ce n'est plus marie claude mais "" Franky coconut " ça lui va tellement bien lo

      A l'aiguilles en fetes j'ai rencontre  l'adorable  Veronique ,voilà ce qu'elle m'a offert ...j'adore cette petite trousse merci encore  je suis fan .

                                             j'avais mis le lien du modele sur patchtopatch  CLIQUE LA                                                                

                  ci dessus les bobines de Laine sur le stand  de Quilt HOuse     Qu'est ce qu'ils sont commerçants  adorable meme ,         toutes les jolies choses que vous voyez sur le stand se trouvent dans leur livre .

                                           

                                            photo-3

                    sur le stand de Quiltmania des merveilles 

                                               

                                               photo-5

                                              un quilt de Jan Patek dans le dernier Simply vintage

L'exposition de France patchwork  ce patch  .. une merveille et le quilting 

 

 

 

               Quand je voyage j'emporte toujours une petite broderie , rien a compter ...  facile a glisser dans un sac , ensuite je m'en sers pour des pochons , des sacs  , des coussins ..

                Et maintenant je vais prendre un thé   apple Pie ,pommes cannelle  ,thé d'Avignon. Heureusement que j'avais acheté le service à thé et assiettes a dessert, car on ne  trouve plus cette collection

 

                                                                 

                                                            .            64687982_p

                                          

 

Publicité
Commentaires
L
Tu devrais venir passer au festival du lin chez moi en Normandie ,je pense que tu aimerais .......<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
C
trop beau tout ça,,, j'ai un faible pour le petit hibou!!!, bravo<br /> <br /> @ bientôt
M
J'adore tes tasses ! il faut que je te mail j'ai un truc fou à te raconter ! bisous
L
Un petit coucou en passant ......<br /> <br /> Bisous du lundi et bonne semaine .<br /> <br /> Maman mule .
A
Alors moi, je recherche depuis longtemps ce service Beatrix Potter!!!!c'est quelle marque,witthord?Nan parce que je vais en Angleterre bientôt;)))))))Il est somptueux!
Publicité