Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
30 novembre 2008

Angels among us 2

    20591159_p  Vite vite voilà le deuxième ange ,  allez voir celui de cathy ! le mien est sans yeux ni bouche ...  je ne suis pas arrivée à me décider sur la façon de les faire !

  il en reste 4 ...ce ne sera pas avant noel , trop de choses en ce moment

          ange1

           vous pouvez voir le premier ange ICI

                                     anjo51          

Publicité
Commentaires
C
ADORABLE !!!!!! on dirait un bébé ange....j'adore !!
C
ah j'aime vraiment ce genre d'ange, très prosaïque, on se dit que chacune d'entre nous pourrait en être un, c'est vraiment très mignon
P
ah j'adore les anges moi aussi !
C
tROP MIMIS CES ANGELOTS, très tentants !!!!!!!!!
A
une très jolie version ! c'est une belle idée "en commun". bravo ! merci Claire de ta visite et bonne continuation !
Publicité