Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
11 octobre 2008

Angels Among us

                      voilà le premier bloc d'une série de six , que je fais avec cathy de l'atelier du refuge

                         "  Des anges terrestres sont la mère déguisée"

                         

         

          

                                        Realisation_du_11_10_08

                                       tissus

et des nouvelles de ma boule de poils ...

                                       djinn

                                                     compo19

Publicité
Commentaires
C
pour qui je craquerai en 1er ... l'ange ou le félin ? hummmm, les 2 me plaisent bien !
D
Un ange superbe et un beau chat !<br /> Tout pour me plaire<br /> Je t'embrasse bien fort Claire et te souhaite une belle soirée
C
SUPER !tu devrais déguiser ta minette en ange ... il faut lui faire 2 petites ailes ! allez , j"attends la photo
C
Trop joli ton ange et plein de caresses à ce chat super "craquant".<br /> Bonne soirée
C
Wahouuuuuuuu j'adore le tien aussi !!!!!!!!
Publicité