Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
22 novembre 2008

retour de martinique

                         juste un petit mot , j'ai pas tout à fait réussi à passer au travers des grèves des avions ... j'ai réussi à avoir celui de fort de France paris , par contre il m'a fallu attendre 7 heures dans l'aéroport d'Orly avec mes bagages , après 8 heures de vol je n'étais pas fraîche ! et cela c'est terminé par aucun vol pour Marseille , donc j'ai pris taxi et TGV pour rentrer .. mais me voilà! je repars demain pour Paris avec un peu de chance j'aurai la grève des TGV....... me restera plus que le bateau ... rire

  Une petite photo de la vue que j'avais de chez mon fils en prenant mon petit déjeuner, sur les hauteurs de shoelcher...

                  S7302676

  et le "petit" bateau là bas au loin .... pas si petit que ça ....quelques heures plus tard en allant en ferry vers la pointe du bout ..

                 S7302696

                      

quelques photos .. le retour du  pécheur Gaston à Tartane , un village que j'adore

                 S7302721

  la pêche à été bonne ..

              S7302724

  Les poissons sont plus colorés que chez nous

             S7302729

et après le nettoyage des poissons ... il y en a encore pour les oiseaux !

            S7302737

   le Forum Patchtopatch permet de faire des rencontres trés sympatiques , meme à l'autre bout du monde ..     béa , moi , et Christelle

            S7302745

         

Publicité
Commentaires
C
ça me fait toujours plaisir de voir les photos de Martinique mais ça me fait un peu mal au coeur aussi !!!!!!!!!!!
A
Merci pour ces belles photos ! Ca fait six ans que je ne suis pas retournée dans mon joli pays !<br /> Bises,<br /> Annick
C
Muuuummmm c'est le rêve ces photos !!!!!!!
C
tu sais que j'ai les larmes aux yeux devant ton blog...... si tu savais comme j'aimerais y être!!!!!!!!!!!! mais maintenant la frangine est au Liban , je ne me précipite pas pour y aller d'après le tableau qu'elle en dresse!!!!! (entre temps elle a vécu à Istanbul pendant 5 ans , mais je n'ai pas pu y aller !!!)
T
Bienvenue!!!!!!! bzz
Publicité