Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
26 octobre 2008

blog en pause

                         pt465

                        Vacances_Sept06_Maman__219_

          Je serai absente assez longtemps je pars faire un rapatriement sanitaire  en martinique.. du coup je vais en profiter pour rester un peu plus et voir ma petite Jade qui a drolement changé . Ensuite je reviens  vers le 16 et je repars quelques jours à paris auprès de ma derniere qui a besoin quelques jours de sa maman  donc pas de commentaires sur vos blogs ou peu excusez moi

ma princesse métisse Jade

                     

               2008_09_19_Jade_dans_le_rideau__9_

              Image10

rencontre des cousins cet été....

              petits_enfants

          "winter wonderland" en cours

                 S7302489

au fait je vous montre la collection de tissu Moda que j'ai choisi pour faire dans un futur lointain....le patch des maisons de lynette

                 S7300745

    les maisons de lynette

                 lynette

vous pouvez acheter le modèle chez patchwork angel's ils sont adorables

encore quelques photos de ma destination

              Vacances_Sept06_Maman__196_

              Vacances_Sept06_Maman__325_

à bientot..

Publicité
Commentaires
M
tout est beau à faire baver Claire!!!! et petite Jade donne envie de la croquer lollllllllll. bisous.mamina
A
J'ai oublié: ¿Tu est en retour?
A
Tu as du boulot!
R
ta petite Jade est magnifique, c'est le prénom que nous avions choisi pour Arnaud, jusqu'au 6ième mois quand on nous a annoncé un troisième mec
M
Merci de nous faire rêver, avec de si belles images <br /> Passe un bon séjour dans ta petite famille et reviens nous avec beaucoup soleil dans tes bagages<br /> Ici il fait gris comme d'habitude.
Publicité