Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
19 avril 2008

les lapins de Jade

                    Allez je ne vous fais pas attendre plus longtemps le voilà en entier le patch offert par mon amie Mireille .

                                     

                     S7300976

mise en situation chez mireille..il a voyagé celui là ..

                        jade_mireille

il est tout doux dans ces couleurs , les tissus aunt grace avec les petits lapinous .. un peu de détails

                             S7300978

Et un rappel de celui que Mireille avait offert à Coline , comme le dit ma fille Gaelle il est toujours sur le lit de coline , et elle l'aime beaucoup

               

                        DSC012201

Mireille .... bon ok je vais te faire rougir mais ..MERCIIIIIIIIIII

ps : ça y est j'ai repris le quilting des coeurs de Jade...

                                Image19

Publicité
Commentaires
M
Les tons sont magnifiques tendres comme j'aime pour ces 2 quilts.<br /> je teins des tissus à la main en ce moment je fais des promos sur les coupons de camaïeux. Vous pouvez trouver des couleurs pastels en faux-unis marbrés comme le quilt Candy. a voir sur mon site.<br /> www.quiltcolor.com
C
des pures merveilles !!!!!!! ta petite jade est magnifique !!!!!!<br /> plein de grosss bisouss Claire <br /> cagouille
B
Sublime ce patch!!!L'ensemble est magnifique ...Ca te donne envie de refaire des bébés ( à mon âge ce ne serait pas résonnable:)))
R
Que de merveilles cadonne des frissons quand on sait le travail que cela représente en tous cas je peux dire une chose ton amie Mireille a des doigts de fée mais un coeur en or pur et a pour toi une vraie amitié.<br /> J'ai fait du patch un temps mais je n'avais pas alors d'atelier et chez moi o nrallait du bazard alors je me suis orientée vers la dentelle mais j'ai encore plus de bazard !!! Mais cette fois j'ai un atelier. Dans ma nouvelle maison l'attelier est réduit de moitié mais j'en aurai quand même un c'est déjà pas si mal... Peut être un jour reviendrai-je vers mes premières amours.<br /> Bonne journée. Mimie
L
Vraiment trop beaux - Mireille est une artiste, j'admire car je ne sais pas faire, non non Lili touche à tout ne touche pas à tout - lol - bisous
Publicité