Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
17 avril 2008

les petits lapins pour Jade

                    voila le magnifique patch que j'ai reçu en cadeau pour ma petite Jade , il est parti avec moi dans mes valises en martinique ! c'est mon amie Mireille qui l'a fait , je n'aurai toujours pas assez de mots pour la remercier , il est trop beau!

            le petit lapin curieux..et le jardinier

    S7300964   S7300965

    le petit lapin renifleur et la ménagère

    S7300966   S7300967

     petit lapin et sa carotte et celui dans son bain

    S7300968  S7300969

   allez hop hop à table..et le lapin farceur

    S7300970  S7300971

     oui ouille sont lourds ces couverts...maman aide moi ...

                             S7300972      

ne nous cherche pas ... on est là !!!

            S7300973

  ce qui est bien c'est de pouvoir raconter au travers d'un patch une histoire à l'enfant ..  et il l'adorera!

  suite dans un prochain post .....

Publicité
Commentaires
H
This is so beautiful! I don't understand your language, but you have a great blog. Greetings from Norway.
A
bonjour,<br /> je viens de découvrir votre blog et tout est beau. Je suis tombée en extase devant ce patch et j'aime beaucoup les lapins, ils sont à croquer... pourriez-vous me dire où l'on peut trouver le modèle des lapins et si ils existent toujours, car j'aimerai les transformer en appliqué. Merci d'avance
P
Magnifique... comme les 2 autres d'ailleurs....<br /> oui je me promène sur ton blog... donc je ne laisse pas à chaque article un message... mais j'admire!!!
S
Que c'est donc agréable de se promener sur ton blog , du bonheur et de superbes réalisations à toutes les pages , merci , pour ce que tu nous offres !<br /> Sacha
Y
Bravo! Ils sont trop mignons tes petits lapins!
Publicité