Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
13 avril 2008

ma petite metisse Jade

                     

J'arrive , je vais vous la montrer la petite Jade, notre princesse ,elle est toute ronde , de grands yeux , on ne sait pas encore la couleur marron bleu gris.....rire ça existe ?le papa et la maman ont les yeux marrons  si elle ne les a pas marrons je .. mord un chien ... rire  elle a deux mois ! pas prête de la revoir cette pu puce , heureusement qu'elle est naît au temps du net .. allez je ne vous fais pas plus languir ..

dans les bras de papa

                S7301037

                jade1

                jade2

je suis loin d'avoir la belle peau bronzée de ma maman , là pour le moment c'est tout mon papa! par contre question cheveux j'ai les frisouille de ma maman , un peu des deux comme cela tout le monde est content!

tiens une dernière pour la route..... j'écarquille les yeux c'est pour ne rien rater ...

                 jade_3               

                                  11153510

   dans le prochain poste je vous montrerai le magnifique patch que j'ai reçu de la part de mon amie Mireille pour jade ....juste un avant goût ....

        mireille    mireille1    mireille2

                           

     DM_Sisters_Bees___Tea_4_05_pjs

Publicité
Commentaires
M
qu'elle est belle cette petite Jade, on la mangerait de bisous, c'est magnifique d'être Mamy, difficile d'en profiter quand on est loin :(<br /> bisous
L
oh qu'elle est belle, cette choupinette! et bravo pour tes jolies réal beatrix potter...;-)) et tous ces beaux patch...à profusion!!!
C
tu sais,je suis métisse....j'ai les yeux marrons et les cheveux très noirs,mes deux soeurs ont les yeux verts de ma Mère,il y en a une blonde et l'autre châtain.......alors tu sais......!!!!!!!!!!!!!
R
Une bien belle enfant c'est si beau le métissage ele en est le magnifique résultat. Une mamie comblée je crois... De plus Jade c'est magnifique et cela lui portera bonheur j'en suis certaine.<br /> Amitiés. Mimie
A
Adorable ta poussinette !<br /> Et quel air éveillé avec ses grands yeux ouverts sur le monde !<br /> Je comprends ta joie et ta fierté !<br /> Bravo aussi à ton amie Mireille pour le sublime patch brodé que tu nous laisses entrevoir !<br /> Bisous,<br /> Claire
Publicité