Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
24 mars 2007

Bonne nuit

                                              f1uxdyzf

     Il est l'heure d'aller se coucher , je prends mon oreiller brodé , et garni de dentelle, je me suis échappée du livre de tilda.. vous savez celui de noel " en attendant noel"   je baille je baille je n'en peux plus , ma main sur la photo à l'air énorme , mais non il n'en est rien , j'ai perdu mes ailes , car je devais etre un ange.. mais finalement l'auteur de mes jours en a décidé autrement...

                        DSC03610           DSC03616   DSC03618

                        mon oreiller , fait avec la récupération d'une lettre sur un mouchoir , de dentelles, et de marque de linge

                                    

                                                 DSC03612

                                 

                           

                                 0mbaehyo1

                                 

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi, j'ai craqué pour les livres Tilda de Tone Finnanger. Je les ai tous !! et j'attends le suivant avec impatience ... Merci de ta visite sur mon blog, ça fait plaisir !! A bientôt !
C
A D O R A B L E !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop mignon, bravo t'es vraiment super douée !!!!
P
ohhhhhhhh quelle adorable petite poupée jusqu'aux moindres détails ! superbe j'adore
N
Je te remercie de ce passage chez moi. J'admire ton travail, car le patchwork ne me branche pas du tout. C'est pas mon truc. Il faut que les ouvrages aillent vite. C'est pour cela que j'admire ta patience.<br /> Pour la vente, je mettrai un message pour une nouvelle vente à Aix ou Marseille
L
je venais te dire bonsoir Claire.... te dire encore merci pour tout le travail de photos qui va me permettre de travailler ce sac.... je vois que tu n'es pas revenue !!!<br /> loula
Publicité