Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
21 mars 2007

un bout de tissu.... et ..

                                             DSC03627

   trop mimi ces petites bonnes femmes..... qu'est ce que je pourrai en faire ????? rire

                                         DSC03622

                trop drole de faire l'ange avec ses couettes , cette fois il a des noeuds ..par contre il a un peu le visage tordu ... mais tant pis l'ensemble est sympa je trouve... eh oui je suis contente de moi .. rire

                   

                                                  DSC03621         

       je ne vous dit pas à qui il est destiné.. par contre faudrait  trouver un système d'attache pour le tenir ..

LOula le petit reportage partira bientot...

                                                  Capturer_2          

Publicité
Commentaires
S
tu fais de très jolies choses et j'ai vu que toi aussi tu fonds pour les acatalogues asiatiques !!<br /> superbe !!<br /> vraiment <br /> bravo !<br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> espérant avoir pu te renseigner
E
tes petits sacs sont superbes !!
D
trop mimi, elle est bien gâtée cette petite Coline !
M
les frisettes sont adorables !!!
C
que te dire Claire, tout le monde a dit que ton sac était très sympa,superbe,réussi,magnifique, super<br /> <br /> elles adorent, aiment beaucoup et bien MOI AUSSI et surtout ce que j'adore ce sont les remerciements de la petite Coline <br /> bisous<br /> Cathy
Publicité