Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
1 avril 2007

voulez vous un thé ?

                                                        10257771         

                                           c'est un temps pluvieux , tout à fait adapté pour faire du cocooning.. j'en profite donc pour vous offrir une tasse de thé "pleine lune " de chez Mariage , à base de thé noir fruité vanillé aux amandes., et un petit cake aux épices , tout cela servi dans mes tasses préférées avec des petits lapins .Je suis une fan de ces petits lapins style beatrix potter , je vous avez montré la dinette de beatrix potter il y a quelques mois  .

                               DSC03652

          DSC03645  DSC03646  DSC03647

                    DSC03644               DSC03655

          j'en ai d'autres selon les saisons je vous les montrerai  un peu plus tard ..

          Et si vous avez envie de faire de la broderie.. pourquoi pas des petites tasses Du bonheur des Dames ?

                      

                              collage

Alors vous arrivez ??

    

                                                 10257782_p

            

Publicité
Commentaires
B
même celui de chez "mariage" pour moi, c'est une tasse d'eau chaude!!!!!!
K
Les petit tasses en rouge est manifique !!! ;-))
N
je suis également une fan de Béatrix potter depuis plus de 20 ans ma maison en est remplie, très belle vaisselle j'ai sur mon blog une rubrique sur pierre lapin venez me dire ce que vous en pensé. tès bonne continuation à vous à très bientôt <br /> nathalie
I
Suis fana de Pierre Lapin et ses amis. Où trouve-t-on une telle vaisselle.<br /> Vous avez une table des plus ravissante !
S
oh j'arrive un peu tard pour le thé...la nappe en rouge est aussi trés trés jolie!!! bravo!!!
Publicité