Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
8 janvier 2007

pour Coline

                                    

                                                   canard1

                          Voilà un patch que j'avais fait pour Coline , ma petite fille , un amour de petite fille évidemment ..4 ans que le temps passe vite!! elle m'appelle Missou , et pour Noël je peux vous dire qu'elle me disait " je t'aime ma missou " ..  ou  "tu es belle ma Missou "alors là il n'y avait plus personne je fondais complètement

                         

                              vacances_fev_2006_villards_041

         Elle est pas trognon ??

                            DSC03203          

                                   compo12

                              DSC03202

      Le patch j'ai acheté du tissu avec des petites "étiquettes "que j'ai  monté en intercalant des bandes et des carrés

            

                                    clgblinkie057             

                                                         

Publicité
Commentaires
N
Waaouw! trop génial ce patch pour ta petite Coline! Il me plaît vraiment très très bien! quel bel assemblage de couleurs! Tu as vraiment bcp de gout, Claire!J'aime! Bravo! et merci de nous faire partager! bisous
L
Claire, mon adresse URL est toujours erronée chez toi, dans tes liens... je suis sur<br /> http://yomoa.canalblog.com
L
Bonjour Claire, <br /> ta petite fille a de la chance de t'avoir pour maman, car les travaux que tu réalises sont remplis de poésie, de douceur....<br /> bises<br /> loula
F
C'est super joli, doux et delicat... bravo !
M
Ah oui, c'est super mignon, tu as bien raison !<br /> Michou
Publicité