Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
4 janvier 2007

bonne et heureuse annee

                                              goindex1

Je vous souhaite à toutes une excellente année 2007 , que vous ayez autant de passion pour nous montrer vos ouvrages , je vous remercie aussi pour vos voeux . La reprise de mon blog est difficile , la mise en route se fera doucement , tant de choses à faire , et puis il faut l'alimenter ce blog , il est gourmand ! le forum me prends beaucoup de mon temps et je remercie celles qui y participent .

  voilà quelques patch , glanés sur le net en cette année 2006 qui m'ont marqué

           119_2su_tapeDSC00180                            friendship_20heart_20quilpattesdours0nosanpulargbriere11   

          mokuba_tape_lquiltcompany_1876_13230044langres20

        sunbonnet8vvkitt5537Le_village_des_oiseaux

      pere_noel_quiltmaniaSans_titre

         et le fameux sampler japonais que nous avions mis en route sur le forum,j'ai du faire une dizaine d'étoiles , des blocs en appliqués... mais il va devnir UFO et je ne suis pas la seule ...

                                su_tapemozaikusansatuei

 

                   webtopper

Publicité
Commentaires
N
je suis très attirée par le sampler japonnais. est ce une création de vous ou réaliser d'après un kit ?<br /> J'aimerais bien le realiser.
M
Encore merci , quel régal pour les yeux, cela fait rêver !!!
N
belle sélection, claire! décidément nous avons des gouts très semblables! hihihi! cela dit justement avec pique on se demandait qui avait continué le sampler japonais!A ma connaissance il y a juste Bernadette. Pour ma part je termine le montage des étoiles sur pointe et il me restera la bordure! j'ai hâte de le finir car il me plait tjs autant!tu n'as pas envie de le finir? Allez! courage!;)
A
belle sélection de patchs. C'est vrai qu'ils sont tous très beaux
C
esther , je suis la premiere à donner la source quand c'est possible mais parfois c'est impossible surtout qu'il y a plusieurs patch pris sur des sites japonais , et moi le japonnais c'st pas mon truc, les peres nono c'est un modele ancien de debbie mumu qui se trouvait dans interieur de charme de quiltmania , c'etait juste une photo apres ... mystere
Publicité