Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
16 janvier 2007

BOM debbie Mumm 2007

                                    

                                              CozySnowLady

   puisque je fais plein de "bidouilles" j'ai décidé de faire tous les mois le BOM que propose Debbie Mumm sur son site ,  Je me décide à piocher dans ma série de debbie , ne rigolez pas mais je les accumule depuis des années , et c'est un crève coeur pour moi de les utiliser , je me dis après ils n'existeront plus , je ne les retrouverai plus... tant pis je me lance ..

                               BlockofTheMonthLanding

    mon premier bloc le papillon , il est grand il mesure 32 cm , merci cathy pour ton aide

                               

                                       DSC03397

              OldWorldHollySprigwBerries                    OldWorldHollySprigwBerries

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton style, et je trouve les patchs très jolis, bonne continuation je reviendrai te voir....
C
superbe superbe <br /> j'aimerais bien le faire un jour futur !!!! mais je ne le trouve pas (le boulet)<br /> où peut on le trouver sur le site debbie mum<br /> merci de ta réponse claire<br /> isabelle
L
Il va etre tres joli ce patch !
C
Effectivement les blocs sont grands, ça va faire un très bel ouvrage une fois terminé !!!!!!
M
eh oui, il ne suffit pas d'acheter mais il faut les utiliser un jour!!!...pas toujours facile, je sais!!!
Publicité