Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
17 juillet 2006

un adorable petit chat

   

             je l'avais apperçu il y a longtemps ce petit chat farceur le nez dans le sac , impossible de le trouver , et puis nous sommes tombées nez à nez ..rire je ne sais pas qui est la créatrice , si vous le voulez vraiment , je ferai des recherches . Ce petit chat vous dit aussi que la chaleur ne faiblit pas , alors je me mets en vacances de blog , trop chaud devant l'ordi et devant la machine , je vous souhaite à toutes d'excellentes vacances, ou repos , mais j'irai quand meme voir vos merveilles..

                   

                                  DSC02408

                  

                                                  Quilting

Publicité
Commentaires
V
il est sympa ce matou qui montre son postérieur !!! en tout cas j'aime beaucoup les couleurs de ton blog , la presentation est tres sympa !!
F
c'est bien long... on t'attend fidèlement !
C
hou ! hou ! Claire ... où es-tu cachée ? tu peux sortir de ta cachette , tu as gagné ! et l'on t'attend toutes avec impatience !
M
comme fanchon....<br /> pareil....<br /> snif..snif...snif....
F
Alors, Claire, je m'ennuie de toi...
Publicité