Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
13 juillet 2006

patch rose

                      il avance à petits pas ! il était prévu en jeté de lit  , et aprés reflexion il est entrain de s'agrandir , je n'en vois plus la fin de l'assemblage de ces rectangles qui n'ont pas la meme dimension , en plus il y a un intru dans les rose , un saumon qui a migré presque en plein milieu.. je m'en veux , mais impossible à présent de l'enlever, alors j'essaye d'en mettre une touche dans les bordures , mais c'est bête.. là avec la chaleur je stop un peu, impossible de faire quoi que ce soit

je mets en premier le patch de MCI d'ou il est inspiré les rectangles paraissent plus grand, mais non ce sont les mêmes

                                                patch_MCI52 MCI

l'avancement du mien

                     DSC01848                  DSC02417

                                                   

              lignecoeurlignecoeurlignecoeur

                                                                        

                                           

                  

Publicité
Commentaires
M
Dans des tons si beaux si doux cela ne peut être que réussi, super avancée qui promet des merveilles.<br /> <br /> Michou
V
je suis tres deçue tu es venue a serres ponçon et tu n'es pas venue me voir j'habite vraiment a coté<br /> <br /> sinon bravo pour ton blog il est tjs super bises
C
Il est vraiment très chouette !!!!! allez au travail !!!! la chaleur n'est pas une excuse !!!! fait comme moi : je suis en ce moment devant l'ordi avec le ventilateur à 1 m de moi :o)))))
C
super, et il te reste peu de blocs à assembler. tu tiens le bon bout.C'est vrai que c'est sans doute lassant à travailler , pas beaucoup de variété pour le travail, mais il est super et soit fier.<br /> Le matellassage ira sans doute assez vite , mais pas pour cette été. C'est un travail d'hiver qui tient chaud
M
bravo !!! tu tiens le bon bout !!!!! ah ah ah bientot les joies du quilting pour toi Claire !<br /> <br /> Pour un dessus de lit d'une taille, même si je ne fais pas des points réguliers, eh bien je trouve que le quilting main est plus aisé. Bon bien sur travail d'hiver !
Publicité