Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
25 août 2006

encore une pause

   suite aux nombreuses demandes je viens juste vous dire que ma pause se prolonge un peu , il est difficile de s'y remettre , et comme je dois partir en vacances 3 semaines tres bientot .. via la martinique je me dis que je vais attendre mon retour . ... mais je réponds aux nombreuses demandes pour les gabarits des cigales, comme je l'ai dit j'aurai du insérer un message de paix , car elles font le tour du monde! Je vous mets quelques photos de mon trés court périple dans les alpes du sud

DSC02419    DSC02427

le lac de Serre Ponçon et le mont Pelvoux ( 3943m) que j'avais en me levant le matin , après la canicule ,      l 'air frais et le bruit des torrents quel régal!!

  chapelle        DSC02426      

une petite chapelle que j'adore qui à mon grand regret c'est transformé en galerie..

enfin le chalet tout en bois qui m'a abrité quelques jours..                

Je vous dit à trés bientot ..

Publicité
Commentaires
R
magnifiques cigales!! moi qui les entends chanter de ma terrasse !! c est superbe felicitations!! pourrais je avoir les explications et le gabarits pour pouvoir en faire a mon tour !! bisous et encore merci:::
J
j ai vu ton blog et la scotchee devant les tifaifais j en suis dingue j adore aisi que la mola .c est trop beau bravo pour tes photos on a envie d y aller .josette
L
moi qui me réjouissais de te retrouver !! c'est pas grave !! je peux encore attendre 3 semaines !!! Mais après c'est moi qui pars...
P
Très jolies photos, çà nous donne envie d'y aller. J'espère qu'on aura droit aussi aux photos de la Martinique. Je connais bien, j'y ai habité 4 ans et j'en suis restée nostalgique. Ah la douceur des îles !!! Bonnes vacances.
C
tout cela donne une impression de calme et sérénité, bon voyage, reviens nous vite, nous t'attendons
Publicité