Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
11 juin 2006

le petit jardinier

     grace à vous , je pioche dans mes stocks de en cours........et j'ai redécouvert des petits blocs abandonnés.......... mal fait , de travers........ je me suis dit tant pis je vais essayer de le faire revivre ... quelques coup de cutter pour l'alignement , quelques bandes de tissus , deux boutons .. et voilà !!

                    dsc022321             dsc022331

                      

                                          potporriborder

Publicité
Commentaires
C
Grâce à Fanchon où à Chiffonnette ,je ne sais plus, je decouvre votre blog et j'aime beaucoup.Esprit country , debbie mumm et tout ce qui va avec., Comme quoi avec des petits blocs abandonnés, on peut monter un petit patch charmant. A bientôt . Cathy
C
fanchon et la voix de la sagesse !! t'as raison ,il faudra penser aux longs mois qui viennent et mon stock n'est pas intarrissable , c'est l'engouement des débutantes je suppose !!chiffonnette j'ai oublié de te dire oui c'est du paper piecing , les morceaux sont tres petits alors bien plus facile, mais je débutais avec ce panneau et ce n'est pas vraiment top , d'ailleurs j'ai zappé une pelle ..j'avais du penser que le jardinier en avait bien assez d'une seule!!chris pas de problème tu peux!
M
et bien voila!!!<br /> pour une fois c'est toi qui nous remercie <br /> puisque (tu dis que) c'est grace à nous que tu as fini ce mini patch (lol)<br /> alors je te dis :de rien ......<br /> <br /> mais non......quel plaisir de voir tes petites récréations ...jardinesques.....<br /> un joli brin de soleil.
C
C'est très joli ces petits motifs de jardin. Et ton blog est très agréable, puis-je le mettre dans mes liens ?
C
Alors ça , c'est du paper piecing ???<br /> je me trompe ??<br /> toujours les thèmes que j'adore !!!!
Publicité