Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
12 juin 2006

céramiques et orchidées

j'ai rencontré à Uzes , une superbe ville provençale, corinne une copine de la caverne elle m'a offert ces deux faïences ,qui me plaisent beaucoup , je vous les ai mise devant mon orchidée qui est en fleur depuis 5 mois , c'est la 3 ème année qu'elle me fait ces grappes de fleurs , faites les souffrir..(un peu) en été dans un coin de jardin puis aux premiers froids , devant une fenêtre sur un lit de billes d'argile ,et voilà ce que ça donne!!!

               dsc02206                   dsc02207

L'orchidée de droite , elle est en céramique c'est ma fille Perrine qui me l'a faite et offert

                                            spganim

Publicité
Commentaires
C
Anne la cigale c'est un coup à prendre et c'est en essayant que tu y arriveras , il ne faut pas avoir peur de se lancer.. j'attends la photo!! lol<br /> il y a 3 ans un ti faifai monté de 90cm/90 faisait aux envirin de 90 euros , reste à l'ourler,les orchidées, oui oui dehors sans scrupules mais surtout attention aux rayons du soleil , à l'ombre surtout le premier mois!!
A
Je comprends que le cartonnage te casse les pieds, moi aussi, mais tu as une façon de faire cette boite en couture sur timtex dans le livre japonais de pliage (oublié le titre!)dans lequel il y a les fameux petits sacs qu'on a vu fleurir partout à Noël; c'est là -dedans aussi qu'il y a la cigale que tu as faite ou une de cette façon. (je n'ai jamais osé la faire la pensant délicate à réaliser, non?)J'aime ton blog, il est dans mes favoris. J'ai une nièce en Polynésie et rêve de tiafafai sans oseer lui en demander un, c'est à quel prix sur place?enfin, tes conseils orchidée m'intéressent; la mienne aussi est fleurie depuis noël, tu la mets vraiemnt dehors?<br /> anne<br /> http://quilt007.free.fr
E
Quel blog ! Que de merveilles tu présentes ! Bravo et à bientôt ;-)
C
belle harmonie , merci pour la mise en valeur et surtout bravo à Perrine pour ces belles fleurs en porcelaine et à sa maman pour sa main verte
F
on voit pas la différence entre le vrai et le faux !! c'est trés beau !!! <br /> merci de ton passage chez moi !!!
Publicité