Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
10 juin 2006

tifaifai bleu

         tiare3     hibiscus    frangipannier

voilà trois fleurs la fleur de tiaré cette fleur que les polynésiennes mettent derrière l'oreille , puis la fleur d'hibiscus , et enfin la fleur du frangipanier c'est fleurs ce retrouvent trés souvent dans les motifs des tifai fai , comme j'ai aussi une passion pour les plantes et en particulier les petites boutures prises ça et là , j'ai un tiaré que j'ai ramené de polynésie  , je vous le montrerai dans quelques jours , lorsqu'il aura ses premières fleurs

                 dsc02227                         dsc02229 

              et voilà mon tifaifai bleu , il m'a été offert par une amie polynésienne , il n'est pas terminé, les motifs sont appliqués, reste a les coudre aux petits points ourlés... et là j'ai du mal , car c'est long et j'aime pas trop !! il est un peu dépaysé , car les fleurs de tiaré ont été remplacé par des fleurs de lauriers rose.. pardon blanc

Publicité
Commentaires
F
J'ai vu de si belles choses sur ton blog que je ne savais plus où poster pour te faire mes compliments .<br /> Tout est superbe , bravo !
P
Bonjour,<br /> je réalise moi même des tifaifais. J'en suis à mon 6ème en trois ans!<br /> Quelle satisfaction de les voir terminés et de pouvoir dire: c'est moi qui l'ait fait!!!<br /> Suis à votre dipositions .<br /> Nana
A
je cherche des modeles de tifaifai et des conseils pour en faire ,quelqu'un peut montrer comment faire .<br /> merci
C
petit à petit et un jour tu verras qu' il ne te restera plus rien à faire. Le voir fini fera surement très plaisir à celle qui te l' a offert.<br /> en tout cas il est magnifique .
C
Tu sais .... que tu es entrain de me donner envie de terminer le coussin que j'avais commencé !!!! je n'y crois pas !!!! peut être le verras-tu un de ces jours sur mon blog ( rire !!! )
Publicité