Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
23 mars 2015

"My Secret Garden "

 

 

 

 

                Pour une fois je suis juste à temps , j'ai terminé les deux premiers blocs du quilt mystère proposés dans la revue quilt country  

 Ces moulins me faisaient touner la tete ... mais en fait trés facile  à la machine , les petits demandent un peu plus d'attention , si on ne veut pas gaspiller trop de tissu .. mais bon is OK 

 Merci Marité pour ton aide 

Collection de tissu" Patchwork Garden " by Kathy Schmitz , boite de fils Aurifil distribues par les secrets de Marie

                                                                             quilt de Marie claude Ipert et Theodora cleave

mes bébés d'amour Flanelle et son éternelle balle ..... et  mon Djinn

                                                      .IMG_7602

   

 

 

 

                                                            .

beehive1

Publicité
Commentaires
L
Superbe !!
N
trés chouette ton bom !!!! j'avais envie de le faire mais les moulins je n'aime pas trop !!!!! quand à tes 2 bebes ,trop mimi !!!! j'adore !!!!
N
superbe claire !!!! j'avais envie de le faire mais les moulins c'est pas trop mon truc !!!! quand à tes 2 bebes ,trop mimi !!! j'adore !!!
L
Super ton patch et ton Djinn .... j'adore ces chats !<br /> <br /> Belle soirée
I
un très joli projet et la 2 eme partie est tout aussi belle (j ai pu feuilleté le nouveau quilt country), j adore ton Djinn
Publicité