Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
12 décembre 2012

Botte Shepherd´s Bush

               

 

                        Coline ,Jade, Arthur ont leur botte .... Et la dernière Ambre qui va avoir deux ans le 24 Decembre n avait pas la             sienne , petit rappel a l ordre de mon fils ..
Le choix des tissus n est pas simple , je pioche toujours dans mes debbie Mumm
Je veux faire comme les précédentes

 

                                                        

                                                                     .  train

 

                                  

                                                                         .sunclouds1

 

 

 

                                                         

                                                                       .house1

 

                                                               

                                                                   .noel

 

 

  j'ai ma petite préférence mais  vous lequel vous préférez ??

               Faut que je me depeche car pour aller en Martinique   c'est chaud chaud ...

Publicité
Commentaires
L
JE prefere le troisieme, tres jolie broderie !
A
Toutes aussi jolies les unes que les autres mais une légère préférence pour le 3eme tissu <br /> <br /> ou le 2....<br /> <br /> alors ,dis nous vite ton choix<br /> <br /> <br /> <br /> bises de l'oise<br /> <br /> anne marie
R
Cette broderie est superbe, j'aime beaucoup le dernier tissu... Profite bien du soleil!
M
c'est superbe claire, je choisirai le premier sans hésiter ! bravo ! biz marité
O
thanks for sharing, keep posting andh happy bloging!
Publicité