Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
22 septembre 2012

vous avez dit ORANGE.... courge , Halloween.. automne



 

    l'année derniere à cette époque j'etais aux USA ,  tous les jardins avaient leur déco , les maisons de meme , alors .. un petit air de nostalgie ..Pourtant ce n'était vraiment pas mon truc Halloween ...je suis un peu en avance certes ..  mais comme cela je passerai vite au pere noel ..mdr

       Cela a commencé à Saintes Marie aux Mines , avec rouge cerise qui tel un petit poucet semait ces adorables petites courges , et merci ma belle une d'elle est venue dans mes mains 

 

                           IMG_0898

 Il y a peu j'avais craqué sur facebook sur une lampe  dans une boutique country en pensylvanie , finalement pas la peine de faire le voyage ...LOL

                          IMG_0636

 forte de tout cela , j'ai ressorti le petit panneau de l'an dernier , la courge qu'avait proposé Marimo ,  du mais , une bougie et le tour est joué 

 

                           IMG_0853

image 

                              IMG_0892

                

                            IMG_0896 

 

 

 

 

 

                                  yhst_50573215260474_2054_34944512

                         

Publicité
Commentaires
S
superbes décos de halloween, moi je ressort tout toutes les années mais je met rien chez moi, je fête cela avec mes anges ( en institution pour enfants handicapés) ...ils adorent cela<br /> <br /> j'aime bien ta petite lanterne, je vais bien l'observer et essayer quelque chose dans le genre avec une bo$ite de conserve.....patience<br /> <br /> passe une bonne journée décorative<br /> <br /> sylvie
M
Magnifique ta petite ambiance "Halloween" Claire, moi j'adore Halloween et toutes ces couleurs chaudes de saison ! J'aime aussi beaucoup ta petite lampe chinée sur la toile, riche idée elle est super chouette. Bon week end à toi.
L
Attention ,elle est belle à croquer !!...<br /> <br /> Bisous du mercredi .<br /> <br /> La mule garde-fée
F
je ne suis pas Halloween du tout non plus mais ta citrouille est très belle!
D
Bravo pour l'ambiance : la rondeur des courges, les couleurs chaudes et la lumière des bougies, tout ce que j'aime.<br /> <br /> D'accord pour l'alignement des photos sur canalblog : il y a des mystères ...<br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité