Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
18 septembre 2012

Saintes Marie aux mines 2012

     

    je mettrai peu de photos car il y en a de partout   sur les blogs , j'ai vu des patch merveilleux  , un travail extraordinaire , mais comment dire  sans froisser .;; de belles réalisations  certes mais pas de patch qui me ressemblent ..

Et parce que l'Alsace c'est ça ....

                    IMG_0774

   

 

                   IMG_0776

IMG_0799 IMG_0797

IMG_0800  IMG_0802

 

IMG_0796 IMG_0778 

 

   J 'aurai aimé trouver ce style ...   le stand des secrets de marie

IMG_0795

 le stand de quiltmania

      photo 2

           photo 3-2 

       quelques photos tout de meme .. j'en ai marre de canalblog j'arrive plus a aligner mes photos... 

IMG_0805  IMG_0806

 

IMG_0810

IMG_0825   IMG_0826

IMG_0820   IMG_0821

 

Un jardin de grand mere extraordinaire  , les hexagones ne fonr pas plus d'un  cm

IMG_0822  IMG_0823

       

IMG_0829  IMG_0830

IMG_0832  IMG_0833

 un travail extraordinaire  des mini mini XXXS

 IMG_0835 IMG_0836

et celui là "mission impossible" les pointes font 1mm

              

                IMG_0840       

 

                           SUNBONNET

                         

                                                     

Publicité
Commentaires
M
jai achete des tissus en laine a saintes marie au mines les secrets de marie la boite the woolen barn les tissus sont tous taches je ne peu rien en faire
A
Vos photos d'Alsace n'a pas été prise à Eguisheim ? merci pour votre reportage, car je n'ai pas tout vu. Je ne suis pas allée dans tous les villages.
C
superbe!!! à Buxeuil aussi j'ai vu des ouvrages avec des pièces de 1cm... ça sûr, ce n'est pas pour moi! :)
A
Coucou Claire!!<br /> <br /> Encore un beau reportage!!!<br /> <br /> L'alsace est vraiment une belle région<br /> <br /> <br /> <br /> superbe le jardin de grand mére<br /> <br /> bises de l'oise<br /> <br /> anne marie
R
J'ai adoré te rencontrer une nouvelle fois entre les allées de ce lieu si exceptionnel ! Comme toi, je n'y trouve pas tjs mon style côté expo mais l'ambiance, la région qui nous accueille et la qualité des produits vendus par certains des exposants... en font un lieu si magique que j'adore y aller et j'en reviens à chaque fois toute emerveillée!<br /> <br /> Grosses bises
Publicité