Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
18 novembre 2011

primitive quilts

 

 

   Jamais en avance ... voilà un petit quilt " crow on the Pumpkin " tiré de la revue primitive quilts  je l'ai réduit à 50 %

 

                  PB180022

 

                          Cliché 2009-11-01 10-23-34

 

   Impossible de passer devant l'évènement de ce mois , la sortie de la revue "Samply vintage " édité par quiltmania  un petit bijoux pour celles qui aiment  le country , primitive, brocante , couleurs chaudes etc...

 Des pas à pas ... punchneedle , rug hoocking ... etc..

 

                    couverture

 

  je craque déjà pour certain modèles ..

                IMG_1867

                IMG_1865   

  Un grand merci à marie claude Iperti l'instigatrice de cette magnifique revue , c'est elle qui  sillonnent les différentes   contrées  pour trouver ces magnifiques modèles    

 

                             36633060_p

 

 

 

 

                     

 

          

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> <br /> tres beau blog je l aime beaucoup !!!!<br /> <br /> BRAVO pour tout sa ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> laurianne
C
j,adore ne plein dans mon style!!!magnifique merci de votre gentille visite et votre aimable commentaire à bientôt sur nos blogs.
L
Très chouette ton panneau ! Terrible cette revue !<br /> Quant à samply vintage ....je l'attend désespérement....je l'avais toute suite commandé ....et toujours rien....j'aiu envoyé des mails ....pas de réponses....;( c'est trop triste ! ;)<br /> GROS BISOUS
P
Quelle jolie déco ça fait!<br /> Bravo tu as bien travaillé!
C
Trop joli ce petit panneau et pour les lettres, tu peux les faire en feutrine c'est plus simple....<br /> a plus
Publicité