Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
29 novembre 2011

Here comes Santa de Jan patek

 

    une envie d'un nouveau panneau de noel ... j'ai hésité entre plusieurs , , il y a un bobbin  qui me fait de l'oeil ... d'après un hors série de quiltmania ... mais finalement j'ai choisi celui là qui viens de paraitre dans la nouvelle revue Simply vintage

 J'applique main .. et machine ... selon l'humeur ...

      

 

                    IMG_1953

  Elles sont pas très nettes mes photos ..pfff Je sais plus si je vous avais montré la maison ramenée de mon voyage... elle tenait un peu de place dans ma valise ..

 

                   IMG_1955    

 

     

                IMG_1956

 

              NOEL        

 

   Vite vite je vais continuer le panneau avant l'arrivée de tous les enfants petits et grands...     j'en avais 3 au départ  ... j'en ai 10 à l'arrivée... et c'est certainement pas terminé...

 

 

                                     church1tree1

 

 

Publicité
Commentaires
N
chouette !!!<br /> <br /> ce modèle me fait de l'oeil depuis que j'ai le magazine ...<br /> <br /> bisous
F
Très joli ce panneau, et cette petite maison est adorable !
M
Que de belles choses!<br /> <br /> Je m'abonne à ta news!
M
Je te souhaite de bonnes fetes de fin d'années <br /> bisous bisous
M
C'est ça le problème : il y a tellement de modèles qu'on a envie de faire !!! Celui-ci je l'avais repéré également...
Publicité