Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
3 octobre 2009

morceaux choisis SMM

     les amish étaient ils à SMM ???
     S7304647

      

S7304662
      S7304663
     SAINTES_MARIE_AUX_MINES_2009
  et on quitte les amish
    saintes_marie_aux_mines
           beatrice Meilhac
                Une très sympatique personne , on la voit au centre de la photo , une toile de lin sur les genoux , en fait , elle a des rubans   qu'elle tire au travers de la toile avec un crochet , jusqu'à ce que celui ci fasse un boucle  ..
      saintes_marie_aux_mineIIIIs

      Inma farrero
           de Siges .... je l'ai trouvé super sympa celui là

      

S7304554
     Une mosaique des différent pays
     saintes_marie_aux_mines1

     Ceux dont on ne se lasse jamais
     saintes_marie_aux_mines2
     ET ENFIN , les expositions avaient lieu le plus souvent dans des églises O combien magnifiques , j'ai certes admiré les patchs mais  impossible de rester indifférentes aux somptueux vitraux
     saintes_marie_aux_mines3
     Ainsi s'achève la visite de Saintes Marie aux Mines 2009



                     
Publicité
Commentaires
C
Je ne savais pas que finalement tu étais allée chez les Amishs !!! tu aurais du me le dire , je t'aurais accompagnée !!!<br /> toutes tes photos sont superbes !
B
Quand je vois leur carriole je me dis que la voiture a du bon ,pour les vacances il faudrait une semaine de plus rien que pour le trajet :)))) !!<br /> merci beaucoup pour toutes ces photos Tout ces ouvrages sont tellement beaux !!!!<br /> bises
S
Bravo pour ce reportage et merci ! <br /> Des amishs, vraiment ? Je dois dire que je suis assez fascinée par leur culture et leur mode de vie... même si je n'envisage pas de les rejoindre !
A
un super voyage <br /> si bien mis en valeur par ton reportage
C
Merci beaucoup pour ce voyage que tu nous fais faire.
Publicité