Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
22 septembre 2009

voyage vers saintes marie aux mines

       retour de saintes marie aux mines j'en ai plein les mirettes....  voilà le groupe du gard et vaucluse avec lequel je suis partie , fou rire et bonne humeur ..
                      S7304684

            j'ai beaucoup de photos j'essayerai de faire de cibler les sujets en plusieurs fois
    en cours de route visite à l'écomusée de   Ungersheim   68190  ,un  résident nous attendait ...
                           S7304247
              pas mal pour commencer un reportage de patchwork .... lol
   N'y  a t il  pas un blog qui parlait de montrer nos petites lessives ?  ........ rassurez vous ce n 'est pas ma culotte ..
                          S7304246

                         

S7304248

                        

S7304245

                         

S7304255

                         

S7304256

                         

S7304257

                         

S7304259

                         

S7304261

                         

S7304269

                         

S7304263

  S7304262

    S7304258

     S7304243

     S7304250
    le chevreuil de caillou ......
           S7304266

                        

S7304268

                         

S7304271

    S7304244                     

  suite du reportage dans peu de temps ...

Publicité
Commentaires
M
Super reportage, où j'ai bien reconnu les coins du Val D'Argent, en particulier les sols de la Villa Burrus ! Et oui, j'ai habité plus de 10 ans le Val d'Argent et plus spécialement Ste Marie aux Mines et Rombach le Franc. Ce rendez-vous international du patch est vraiment formidable. Je ne l'ai jamais manqué une seule fois quand j'étais en Alsace. Malheureusement j'ai quitté le village de Rombach il y a maintenant 5 ans. Et j'habite un peu loin pour y aller facilement (le travail ne me permet pas de prendre le week-end pour faire l'allé-retour). Tes photos sont superbes, ça remotive à fond pour l'année. Mille merci.
S
Merci pour cette visite ! Vraiment très chouette ! <br /> Et pour les culottes, tu portes ce que tu veux...
M
très sympa cette visite, merci ! et mes salutations au concierge des lieux ;-)
A
Super ton reportage !<br /> Tu m'as trop fait rire avec ton histoire de "petite" culotte !!!<br /> Et puis, que vois-je ??? On dirait bien qu'un môsieur accompagnait tout le harem de patcheuses !!!<br /> Merci beaucoup pour toutes ces belles photos d'Alsace pleines de charme !<br /> ... Et merci d'être revenue ma Claire !<br /> Gros gros bisous !<br /> Claire ( l'autre !!!)
B
je suis certaine d'avoir croisé certaines de ces personnes dans la navette ... peut-être toi au détour d'une expo ?!
Publicité