Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
29 juillet 2009

Pause

Vous vous êtes aperçues que je ne mettais plus d'articles , pas le temps , je serai presque partante pour arrêter mon blog .. Je m'aperçois depuis quelques temps que je n'arrive plus à répondre aux messages, je n'arrive plus à remercier comme je devrai .... alors pour le moment je laisse en suspends .. Avec les beaux jours les enfants arrivent ainsi que les petits enfants et il me faut gérer au mieux tout ce petit monde , plus mon travail à l'hôpital , du coup mes aiguilles sont de cotés et attendent sagement sans doute des jours meilleurs. voilà la cause de mon absence ..



les évènements de cet été





1_ grippe A ...... sans conséquence.... sauf qu'Arthur se demandait bien pourquoi sa maman était cachée derrière ce masque ....





            S7304037





2_ Arthur 12 mois



           S7304004



   3_ la famille martiniquaise.... avec ma jolie métisse.....18 mois



           S7304128



      Même pas encore fait de photos de ma puce adorée Coline que j'aime très fort ..mais elle va revenir dans peu de temps .



       4_ ma pitchounette Perrine à eu la bonne idée de prendre un chien .. un jack rus sel ... qui ne fait pas bon ménage du tout avec mon chat ... c'est pas la guerre des gangs mais la guerre chien chat .. Perrine est partie en vacances et moi j'ai la garde d'Elvis ...en passant si vous avez un truc infaillible pour faire cohabiter ces deux Phénomènes je suis preneuse . plusieurs tentatives ....il m'a fallu couper des branches pour délivrer djinn qui c'était réfugié dans la haie, les objets volent , le chat triple de volume , bref un à l'étage , l'autre au rez de chaussé .....


Djinn qui veut faire un plongeon." j'en ai marre de ce chien je me jette à l'eau ......."


            S7303979


       Elvis 5 mois....


              DSC04449

     merci catherine pour tes adorables sunbonnets copinettes de patchtopatch , ne manquez pas son blog , une mine d'info sur le patch et les bons plans

    

Clich__2009_08_10_07_31_27

   je ne sais quand je pourrai revenir vous trouver , j'essayerai de mettre des mots sur vos blogs

        et pour terminer je n'arrive pas à positionner un message correctement ........ il y a des fois ou rien ne va ...






























Publicité
Commentaires
M
Tiens ce chat....j'ai la copie!
A
Un petit coucou et un gros bisou en passant ma Claire !<br /> J'espère que, même loin du net, tu vas bien ?<br /> A plus tard peut-être ...<br /> Claire
V
Comme je vois que tu as du temps libre .... ... je plaisante bien sur ^_- ... . oui tu peux apprendre le crochet toute seule c'est très bien expliqué dans les livres et c'est comme ça que j'ai appris un peu tous les soirs il faut persister et aprés c'est un jeu d'enfant !!!<br /> Attention !!! quand on commence on ne peut plus s'arrêter ^_^<br /> Bon courage pour TOUT !!!
T
Bonjour Claire,<br /> ne ferme pas ton blog ,il est bien et j'y passe de temps en temps car tu fais de jolis ouvrages.moi aussi j'avais mis le mien en pause 3 mois ,et ça y est je l'ai repris .parfois on n'a pas le temps surtout lorsqu'on travaille comme toi,(ce n'est pourtant plus mon cas)et puis parfois on a pas envie d'y poster mais cela va revenir ,j'en suis sure .la chaleur y a aussi surement contribué.<br /> allez courage,<br /> amitiés <br /> tatine
V
Il y a des moments ou l'on se sent dépasser alors il faut prendre du temps pour soi pour les siens , surtout lorsque l'on a une aussi jolie famille , nous t'attendrons Claire le temps qu'il faudra mais n'arrête pas s'il te plait , profites bien de tes vacances et de ta petite famille , j'espère que Djinn fait bon ménage avec Elvis , ils sont si mignons ... Merci pour ton petit mot , plein de bises amicales , à bientôt j'espère !
Publicité