Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
11 juin 2008

forum Patchtopatch

                   FORUM   PATCHTOPATCH

Un nouveau look pour le forum des copinettes , Nini à encore sévi , je l'ai gentiment sollicité pour qu'elle nous aide à faire une jolie bannière mieux cadrée que celle existante . pas facile de loin après quelques échanges de mails de gif , de recherche elle à trouvé celle qui nous semblaient la mieux !

Ensuite le chef d'orchestre pique à appuyer sur les touches du clavier pour mettre le tout à la bonne place. celles qui ne connaissent pas patchtopatchpatchtopatch ( il y en a encore ?? rire) je vous invite à nous rendre visite , sans oublier qu'on y parle patch , bidouilles , broderies, et quelque bons délires..... les rancoeurs et soucis on les laisse à la porte  . pas de taxe ni d'augmentation de prix .....rire

      banniere_patch_to_patch_fond_framboisineCopier

encore une fois merci Nini qui a eu une patience d'ange .

       ses blogs http://chanil.canalblog.comchanil.canalblog.com/

                    http://chattemite.canalblog.comchattemite.canalblog.com/

                      http://mininini.canalblog.commininini.canalblog.com/

  et voilà la page d'accueil du forum PATCHTOPATCH

       forum

Voilà aussi la raison pour laquelle mes ufos s'empilent ... je peux pas tout faire  répondre aux copinettes et tirer l'aiguilles , mais en privé , je sais que pour beaucoup de copinettes le forum est une bouffée d'oxygène alors ..... rire on y va !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j'essaie de m'inscrire sur le forum mais je n'y arrive pas<br /> <br /> je connais bien quelques filles qui y sont (cocotte, passionnée, marimo..)et ce forum à l'air sympa<br /> <br /> <br /> <br /> comment faire?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée et bon w-end
P
explications du "test"<br /> Je n'arrivais pas à pénétrer ce forum (ben...oui, ja débute!!) et je me faisais sans cesse jeter, alors j'AI ESSAYE ENCORE UNE FOIS et... il semble que CA MARCHE.<br /> Je me présente, novice en patch, en blog, en photo, mais passionnée par le tout, et obstinée jusqu'a obtenir un résultat qui me convient!<br /> Je DEVORE vos blogs et me permets de petits commentaires lors de mes visites, et j'apprécie et tiens compte des commentaires sur le mien.<br /> M'acceptez-vous parmi vous?
P
test
S
chouette
M
Mimi m'a conseillé de venir chez vous me voici merci de m'acceuillir
Publicité