Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
17 juin 2008

beatrix potter .. suite

                bichinho089 Ouille Ouille ..... un grand passage à vide ,  mais je réinvesti ma pièce de patch , il suffit parfois d'aller rendre visite à une amie , de voir ses bidouilles , ses patch, ramasser des cerises ... rire n'est ce pas Dine ? pour avoir l'envie de s'y remettre .  Bébé va bientôt arriver ... mais comme il va être dans un premier temps dans un berceau ... ça me laisse un peu plus de temps .. Coline est prête , et attends avec impatience son petit frère qui se fait une dernière beauté avant le grand jour !!

                

                    S7301725

                    S7301726

                   S7301727

                  S7301728

                 S7301729

                 S7301734

                S7301730

                S7301735

               S7301736

              S7301737

             S7301738 Miam miam .. l'est bonne la carotte..

              collage

Le patch devait être dans les tons de bleu .. mais gaelle n'avait pas l'air emballée par le bleu .. du coup ce sera un feu d'artifice .. rire

            

                                       Picture_007_3   

Publicité
Commentaires
A
J'adore les personnages de Beatrix Potter : je suis admirative de ce que tu en as fait. BRAVO !<br /> Alexandra
A
J'adore les personnages de Beatrix Potter : je suis admirative de ce que tu en as fait. BRAVO !<br /> Alexandra
S
c'est vraiment très beau ce que tu as fais là .magnifique .les broderies sont rigolotes et j'adore les tissus. merci de ta visite cez moi.à bientot.sylvie de trois bouts de ficelle.
B
je suis une fan inconditionnelle de B.Potter et en tapant son nom j'arrive sur ton blog ... <br /> Magnifique ! je suis en admiration !!
C
Très chouette ce patch "feu d'artifice" !!<br /> Arthur peut être fier !<br /> Plein de Bonheur ! clairette
Publicité