Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
countrypatch
30 avril 2008

béatrix potter..suite

             gif_50 Je tatonne , je fais des essais , pas facile de ne pas avoir de modele et de faire selon les tissus , le motif , adapter .. mais tout va prendre sa place les blocs en bluework  les tissus à motifs et l'appliqué , je vous avez montré les tissus que j'avais acheté finalement je pense en utiliser que quelques uns ... en plus je n'arrive pas à me décider je reste dans les teintes de bleu , ou non , ma fille n'a pas particulierement envie que tout soit bleu .. je pense que chaque modeles de broderie sera encadré par une fine bande de tissu coloré ... je vous montre.. les balbutiements

un imprimé tissu

                  S7300958

un dessin

               S7301580

en positionnant tous les blocs "dessins" voilà ce que cela donne

              S7301581

   il me reste aussi à insérer ces "étiquettes"

             collage

  quel bloc pourrait aller avec elles ? apres recherche je préfère celui là , je ne veux pas écraser les motifs ..

           S7301588

   Pour le tour du top j'aurai bien aimé utiliser ce tissu en bandes mais ça va se compliquer car les bandes sont à l'horizontales  et est ce que ça va aller avec l'ensemble ? bon à chaque jours suffit sa peine .. rire on verrra

      la bande

               S7300959

Picture_020 Picture_010 Picture_020

  Une info... vous avez sans doute vu que j'ai mis une inscription à la newsletter .. je ne m'étais meme jamais posé la question si c'était possible ... mais à la demande massive là voilà , c'est possible de vous inscrire.. pour ma part j'utilise blogline alors.. désolée de ne pas y avoir pensé plus tot

et je remercie vivement sabine pour l'aide qu'elle m'a apporté sur son blog allez dans la section informatique internet , et un tour sur le reste ...merci encore sabine

   

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> je découvre ton blog avec plaisir,mais je reviendrai plus longuement.<br /> @bientôt
M
c'est magnifique ce que tu faid tu as eu de bonnes idées felicitations! bonne fin d'année bisous
M
Toute mon admiration, pour ce magnifique travail,<br /> je vais suivre attentivement l'évolution.<br /> Claire, c'est vraiment superbe
B
Comme il va etre joli ce patch ! Bravo !
S
Bonjour<br /> c'est magnifique, je suis admirative!<br /> j'aimerais savoir faire ce style de broderie, ainsi que le patchwork!!!<br /> vous avez laissé un commentaire sur mon blog, merci. en fait le patron du petit vide poche se trouve en deuxième photo.<br /> Amicalement, Sylvie
Publicité